Essai et mise au point
Centre d'essai intégré
Notre centre d’essai interne est spécialement conçu pour accompagner nos clients dans la validation et l’optimisation de leurs outillages.
Équipé de 4 presses à injecter de de 30 à 200 tonnes de fermeture, permettant de réaliser des essais dans des conditions proches de celles en production.
Essai T0 : Essai « mouliste » pour vérification de la cinématique, du fonctionnement général et de la régulation.
Essai T1 : Premier essai fonctionnel du moule permettant de produire des pièces injectées qui seront ensuite envoyées au client pour analyse et ainsi définir la mise au point dimensionnelle. Un rapport d’essai détaillé et d’un lot de pièces est systématiquement envoyé au client après essai.
Nous contacter
Notre savoir-faire en conception
et en fabrication de moules
Nous développons des moules d’injection sur-mesure, pour des applications techniques, complexes ou à forte cadence :
multi-empreintes
Production en grande série optimisée avec empreintes multiples sur mesure.
à paroi mince
Pièces légères, production rapide, haute précision pour emballages alimentaires complexes.
bi-étages
Cycle réduit, rendement doublé, idéal pour pièces techniques répétitives.
à dévissage
Filetages plastiques précis, automatisation du dévissage sans compromis sur qualité.
à version
Plusieurs variantes de pièces produites avec un seul outillage flexible.